world-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-shinobi

vener et entrer dans le monde shinobi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation naruto uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
fondateur/hockage/élue des grenouilles
fondateur/hockage/élue des grenouilles
Naruto Uzumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

présentation naruto uzumaki Empty
MessageSujet: présentation naruto uzumaki   présentation naruto uzumaki Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:01

nom du ninja : Uzumaki

prénom du ninja : Naruto

age du ninja : 16

villages ou organisation : konoha

affinité voulu : fuuton,suiton

histoire : un jour un enfant au cheveux jaune
naquit et son père le 4e hokage enferma un bijuu du nom de kyubi dans son fils et imposa un sceau qui était que lorsque naruto alla libérait kyubi de son corps il apparaitra et un jour se moment fut arriver et le yondaime apparut comme s'était prévue et empêcha la libération et libéra naruto de sa souffrance en renforcent le sceau et konoha réussi a échapper au désastre et plus tard naruto continua a s'entrainer et devenue le plus fort ninja du village et arriva a se qu'il voulue depuis le début un hokage mais pas le hokage le 6 hokage et depuis se jour naruto protège son village comme sa vie

test rp :

naruto activa son mode sennin et créa 3 clone puis les 2 clones partie sur le coter et créais 2 oodama rasengan et naruto au milieux fit un rasenshuriken no fûuton puis les 2 clone arrivait sur pein avec les oodama et naruto jeta son rasenshuriken pein se les prena en pleine face

je t'ai enfin eux pein

c'est que que tu croie

naruto fut surprit de l'entendre encore personne aurait pue résister a sa et dans l'instant t'apres on aperçue un autre pein qui était toujour entrain d'absorber les technique

il et encore la celui la

ne compte pas m'avoir avec une technique aussi pitoyable

naruto refonça sur pein avec 2 clones a l'arrièrent qui suivait naruto en ligne droite puis naruto sauta sur le 1er pein pour l'attaquer un second avait préparer un rasengan touche le 2e qui l'absorba et le dernière arriva derrière le 2e pein et lui mit un rasenshuriken qui ne fut pas absorber cette fois si

1 de moins plus que toi

pein se mit a rire en disant

tu m'aura pas comme les autre pein je suis le plus fort de tous

et avec son pouvoir de graviter attira naruto dans la paume de sa main puis le second pein se releva et détruis les 2 clones et approcha de naruto pour pomper le chakra de naruto

voila sans et finit pour toi capture de kyubi faite
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.webmmorpg.net
 
présentation naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle de presentation"Obligatoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-shinobi :: guide du ninja :: avant le rp :: présentation-
Sauter vers: